Gérer vos réseaux
Animation de votre communauté
Votre devis en 24h
Stratégie digitale et community management
Être présent sur internet, ce n’est pas seulement posséder un site web. Pour gagner en visibilité, acquérir une vraie e-réputation et générer des leads, il est primordial d’assurer sa présence sur les réseaux sociaux. BDN création met à votre service son expertise pour développer une vraie stratégie digitale adaptée à votre entreprise. Nous assurons aussi le community management de votre société pour gérer votre présence sur les réseaux sociaux.
Audit réseaux sociaux
Analyse de la concurrence et de votre présence sur les réseaux sociaux : Pinterest, Facebook, Instagram, Twitter, LinkedIn… Nous analysons les meilleures solutions qui s’offrent à vous pour toucher plus de clients et faire gagner de la notoriété à votre entreprise.
Stratégie réseaux sociaux
Choix du meilleur réseau social pour votre entreprise, planning éditorial, établissement de votre client-type : nous prenons en main vos réseaux sociaux pour vous proposer une stratégie de communication unique, personnalisée et efficace !
Community Management
Soyez présent et cohérent sur vos réseaux sociaux, pour garder un lien fort avec votre audience, et rester visible. Grâce à notre offre de community management, nous assurons la création et la publication de 15 posts par mois.
BDN Création vous propose une prise en main complète de vos réseaux sociaux, afin d’assurer votre visibilité sur ces derniers. Pinterest, Facebook, Twitter, LinkedIn, Instagram… Il est indispensable aujourd’hui pour une entreprise d’être présente sur ces plateformes. C’est ainsi qu’une marque peut se faire connaître, rentrer facilement en contact avec ses clients et trouver de nouveaux prospects qualifiés.
BDN Création élabore pour vous une stratégie digitale complète pour faire le bilan de vos besoins et analyser les meilleures solutions qui s’offrent à vous sur les réseaux sociaux : planning éditorial, choix du réseau et du type de post, établissement d’un client-type, etc.
Nous mettons également notre expertise à votre disposition pour gérer de A à Z vos réseaux sociaux : gestion de la communauté, création puis mise en ligne des visuels et des posts, choix des hashtags, rédaction de la description, identification des personnes et produits… Notre but est de booster votre crédibilité et votre visibilité sur les réseaux sociaux, véritable canal de vente 2.0.
Questions fréquemment posées
Vous avez besoin de plus d’informations concernant nos prestations graphiques ? Voici quelques éléments de réponse
Mon entreprise est déjà présente sur un réseau social, est-ce que vous pouvez faire une refonte de notre compte et de notre image ?
En effet, nous pouvons réaliser une refonte complète de votre image et de votre compte sur vos différents réseaux sociaux. Idéale pour donner un vent de renouveau à votre entreprise, et la faire connaître au plus grand nombre ! Cette prestation peut être prise en complément de la création de votre charte graphique, pour garder la cohérence la plus totale dans votre identité visuelle.
Est-ce que le prix de l’abonnement varie selon le nombre de réseaux sociaux ?
Le prix de l’abonnement reste le même, quel que soit le nombre de réseaux sociaux sur lesquels vous êtes. Pas besoin de choisir entre Instagram ou Facebook par exemple : vous pouvez ainsi rester présents sur les réseaux sociaux qui correspondent le mieux à vos objectifs !
Est-ce que vous prenez en charge les réponses aux DM (messages privés) et aux commentaires, les partenariats et le sponsoring dans votre offre de community management ?
Notre offre de community management prend en charge la création et la publication complète (rédaction du contenu, image, choix des hashtags, mise en ligne) de quinze posts par mois. Cela inclut tous les réseaux sociaux. La gestion des échanges avec votre communauté, ainsi que le sponsoring et les partenariats, restent à votre charge.
Si je ne souhaite pas donner mes identifiants pour les réseaux sociaux, pouvez-vous uniquement me fournir la publication à poster ?
Vous pouvez garder vos mots de passe confidentiels si vous le souhaitez. Nous pouvons vous fournir directement le post à mettre en ligne, avec quelques indications pour sa publication au besoin (par exemple, la date de cette dernière selon un calendrier éditorial). BDN Création s’adapte à votre demande et vous garantit une confidentialité totale et le respect de votre vie privée.
Toujours des questions ?
Un projet ? On vous recontacte sous 1 à 2 heures
Appellez-nous
06 31 89 83 12
Écrivez-nous
contact@bdn-creation.fr
Horaires
Du Lundi au Dimanche
De 9h à 19h